PORTRAIT

Portrait d'Amandine Lugnier, Collab Printemps / Eté 2018

Ou as-tu été puiser ton inspiration pour cette collab Marsou x Amandine ?

J’adore voyager avec mes enfants et leur transmettre le sentiment de liberté que l’on ressent à parcourir le monde ou courir pieds nus sur le sable.
J’ai toujours aimé le style élégant mais ultra confort et les lignes épurées de la mode Australienne, le style bohème chic que l'on retrouve notamment dans le charmant village un peu hippie de Byron Bay et qui s’adapte à notre « holiday lifestyle ».

Quelle est ta pièce
préférée de la collab ?

J’ai un gros crush pour la Combinaison AGAR qui a une coupe très simple et ultra pratique pour les enfants tout en étant très élégante. L’imprimé mini carreaux gris est lui aussi très sobre mais tellement chic.

Marsou en UN mot ?

Intemporel

Quelles marques de déco pour la chambre de tes enfants ?

Nous sommes restés dans des tons très sobres pour les chambres des enfants (gris chez Olympia et bleu chez Henry) pour pouvoir les moduler à souhait et les faire évoluer avec eux et au gré de leurs envies. Pour les meubles de rangement j’ai choisi également du pratique et simple de chez Verbaudet.
J’ai donc beaucoup misé sur le linge et les accessoires pour ajouter de la vie : Linge de lit Le Petit Lucas du Tertre et Little Cabari chez Henry et Bonet et Bonet chez Olympia. J’aime beaucoup la délicatesse des imprimés Inspiration By la Girafe sur des coussins ou Boutis. J’ai également fait faire beaucoup d’accessoires sur mesure pour la chambre d’Olympia pour tout coordonner chez des créatrices talentueuses comme Joanna de Fikoumikou.

Quels sont tes 3 spots préférés pour les kids dans ton quartier ?

J’amène Olympia au cours d’éveil musical du Petit Paris Playgroup le lundi matin ou elle retrouve ses copains et moi mes copines autour d’un petit déjeuner homemade et de beaucoup de chant et de danse. Nous adorons aller bruncher chez Carette le week-end, tout le monde est adorable, même avec les kids et c’est surtout délicieux.Henry suit les super Rescue Class de Swimstar à la piscine Molitor, pour apprendre à garder la tête en dehors de l’eau et revenir jusqu’au bord en cas d’accident.