FAQ

MOYENS DE PAIEMENT

Vous avez la possibilité de régler votre commande :

- Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)

- Par Paypal

-Par avoir

Nous vous proposons d’enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande. Cela vous facilitera le passage de vos futures commandes.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire STRIPE. Votre paiement est totalement sécurisé.

MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter le Service Client à l’adresse contact@marsou.fr. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE

A l’expédition de votre commande, nous n’envoyons pas automatiquement le suivi, si vous souhaitez le recevoir contacter le Service Client à l’adresse contact@marsou.fr. Vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis à suivre sur : https://www.laposte.fr/.