PORTRAIT

Portrait de Marie @marieinmay, dessinatrice du croquis de la Barboteuse HEROS

Où as tu été puiser ton inspiration pour la Barboteuse HEROS Marsou x Marieinmay ?

J'aime énormément les barboteuse depuis que ma fille est bébé, et c'est l'un des vêtements que je préfère lui mettre (surtout celles de Marsou !). C'est donc naturellement que je suis tournée vers cette pièce pour ma collaboration avec la marque. La particularité de celle-ci sont ses manches ballon, qui est un détail que j'aime beaucoup dans les vêtements féminins.

Depuis quand dessines-tu ?

Depuis que je suis toute petite : ma Maman a fait les beaux arts et dessine très bien, c'est grâce à elle que j'ai cette fibre artistique.

Lorsque tu ne dessines pas pour Marsou quelle est ton (tes) activité(s) ?

Je travaille dans le marketing ! Mais quand le temps viendra, je me lancerai peut-être à mon compte dans la décoration, qui sait ...

Quelles marques de déco pour la chambre de ton (tes) enfant(s) ? (papier peint / objet / rideau etc)

La chambre de Jeanne est une forêt enchantée ! On y trouve le papier peint Raphaël de la marque Sandberg & Friends, un joli ciel de lit naturel de la marque Numéro 74 et un tipi chez Nobodinoz. Pour rester dans le thème de la forêt, nous avons également pris le tapis de vie Mézamè imprimé Oh my Deer, qui représente des biches. J'ai privilégié le bois foncé pour rester dans le thème, le vert et l'écru, pour une ambiance douce et naturelle.

Quels sont tes 3 spots préférés pour les kids dans ton quartier ? (éveil / musique / resto / sport pour minis etc)

Dans mon quartier je ne sais pas trop, mais j'ai adoré La Felicità et Ground Control, deux endroits que je trouve vraiment très kids friendly.

Pourquoi le concept du Lab créatif Marsou t'a intéréssé ?

Pour avoir l'opportunité de dessiner pour ma marque pour enfants préférée !